
Costabravaforrent Pedró
De: À: Disponibilité
Possédant une piscine extérieure et un jardin communs, le CB4R Pedró occupe une maison mitoyenne moderne répartie sur trois niveaux. Situé à 200 mètres de la plage d'Empúries, il est pourvu de la climatisation et d'une terrasse privée.
Le dernier étage de la maison comprend une salle de bains ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un lave-linge, d'un four et d'une table à manger. Au premier étage, vous trouverez une salle à manger séparée ainsi qu'un salon avec un canapé d'angle et une télévision. Le rez-de-chaussée est pourvu d'une chambre double, de deux chambres lits jumeaux ainsi que d'une salle de bains dotée d'une baignoire.
En 8 minutes de marche, vous rejoindrez le centre-ville de L'Escala avec sa grande variété de restaurants, de bars et de magasins.
Par ailleurs, les bus à destination de Barcelone, de Gérone et de la Costa Brava partent d'un arrêt situé à 650 mètres du CB4R Pedró. Enfin, le village pittoresque de Sant Martí d'Empúries se trouve à 2 km.
Costabravaforrent Pedró se trouve à L'Escala
Le village de l'Escala est née le XVI siècle comme une petit port de pêche entre les plages d'Empúries et celle de Riells, et dépendant de la ville voisine d'Empúries. Quand même l'année 1766 elle obtient la categorie de ville et devient capitale de la province à cause de sa douane maritime, la pêche et l'exportation de vin et poisson salade. Le siècle XIX on maintient encore une économie basé sur la pêche et la vigne, quand un nouveau phénomène tombe sur l'économie: le tourisme. À partir de 1960 beaucoup de visiteurs ont été captivés par l'Escala, sa mer, sa culture et ses traditions. Mais les premiers habitants de l'Escala sont plus anciens. Ils sont les romains, qui fondèrent l'ancienne ville d'Empúries, qui accueille aujourd'hui le plus important musée archéologique de la Catalogne. Le nom de la ville provient du toponyme Scala, que désigne un port naturel pour accueillir les barques.
L'Escala est connu à l'étranger pour ses anchois. Plusieurs maisons plus ou moins artisanales vendent leur production dans la ville et ses alentours. Écrasez une tomate sur un croûton de pain grillé et mettez dessus quelques filets d'anchois. C'est un plaisir. Il y a une fête de l'anchois chaque année, le mois de septembre.
Le cimetière marin de l'Escala est un de ces endroits que vous ne pouvez pas manquer si vous visitez le village. Le cimetière est tout près du Passeig del mar , pratiquement derrière l'hôtel Nieves Mar, à quelques enjambées de la mer. Ici vous trouverez la tombe d'une des principales écrivains de la littérature catalane: Caterina Albert, qui le siècle XIX signait sous le nom masculin de Victor Català, à cause des prejugés de l'époque. Et si vous decider de vous promener sur le boulevard maritime vous trouverez le monument dediqué aux pêcheurs.
Le quartier ancien de l'Escala est le Puig del Pedró, que conserve encore une tour de vigilance contre les pirates, et qui permet regarder tout le golf de Roses, avec les Pyrinées en deuxième plan.

-
Hotels(169)
Plages(19)
-
Festivales de Musique(1)
-
Fêtes populaires(2)
-
Sites(2)
-
Musées(4)
-
Belvédères(1)
-
Tours de défense(1)
-
Édifices(4)