8 Hôtels à Camprodon

8 résultats
ORDONNER PAR:
Prix mininum  minrate minrate
Notes  review_score review_score
Étoiles  class class
 
Camprodon

Casa Rural Can Peric 0 8.2

Casa Rural Can Peric

Doté d'un restaurant, d'une terrasse de jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Casa Rural Can Peric est situé à la campagne, à 5 minutes en voiture de Camprodón. Cette maison d'hôtes rurale abrite des chambres doubles avec du chauffage et une salle de bains privative pourvue d'une douche.

Camprodon

Hotel Edelweiss Camprodon 4 8.2

Hotel Edelweiss Camprodon

L'Hotel Edelweiss est situé dans la belle vallée montagneuse de Camprodón. Proposant un parking public et une connexion Wi-Fi gratuits ainsi qu'un espace Internet, il constitue le point de départ idéal pour explorer les Pyrénées.

Camprodon

Hotel de Camprodón 3 8.6

Hotel de Camprodón

Situé dans le pittoresque village de Camprodon, dans les Pyrénées catalanes, cet hôtel néo-classique construit en 1914, a été complètement rénové et jouit d'une atmosphère chaleureuse et sympathique. L'hôtel Camprodon, entouré par la nature, est l'endroit idéal pour un week-end, des vacances ou pour organiser une manifestation de votre choix.

Camprodon

Casa Etxalde 0 8.7

Casa Etxalde

Situé dans une jolie maison de maître dans la vallée de Rocabruna, l'établissement Casa Etxalde est situé à 8 km de Camprodon, dans les Pyrénées catalanes. Il est entouré de jardins verdoyants et d'une piscine extérieure.

Camprodon

Hotel Sant Roc 1 8.4 Raccomandé!

Hotel Sant Roc

L'hôtel Sant Roc est situé sur une place tranquille dans le centre de Camprodon. Il propose des chambres rustiques, une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et un restaurant spécialisé dans la cuisine locale.

Camprodon

Hotel Maristany 3 8.6

Hotel Maristany

Situé à Camprodón, l'Hotel Maristany dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure, d'une terrasse bien exposée et d'un jardin. L'hôtel se trouve à 3 km de club de golf de Camprodón.

Camprodon

Hostal La Placeta 2 8.9

Hostal La Placeta

L'Hostal La Placeta est situé à Camprodón, dans la province de Gérone, à 20 km des pistes de ski de Vallter 2000. Il dispose d'un restaurant avec bar ainsi que de chambres pourvues de chauffage et d'une salle de bains privative.

Camprodon

Can Soler de Rocabruna 0 9.0

Can Soler de Rocabruna

Datant du XVIe siècle, le Can Soler de Rocabruna propose des appartements avec terrasses et vue sur la montagne. Il se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Rocabruna et du parc de l'Alta Garrotxa.