< la liste

Villa Jovitta

Carrer Valencia 106, Urb. Els Pinars, 17310 Lloret de Mar
Très bien, 8.0
Villa Jovitta

Villa Jovitta

Attention: à Costa Brava's toujours le Meilleur Tarif Garanti

De: À: Disponibilité

Pas disponible entre les dates

Dotée d'une piscine privée, la Villa Jovitta est située à 5 km du centre-ville de Lloret de Mar. L'établissement vous propose un hébergement avec la climatisation, le chauffage, et une connexion Wi-Fi gratuite.

Le coin salon compte une cheminée et une télévision. La cuisine est équipée d'un four, d'un lave-vaisselle ainsi que d'un lave-linge.

L'hébergement est composé de 3 chambres doubles et de 2 salles de bains avec sèche-cheveux. Vous pourrez louer du linge de lit et des serviettes sur place.

Les plages de Lloret de Mar se trouvent à moins de 10 minutes en voiture de la maison. Le parc aquatique WaterWorld de Lloret est situé à 4 km.

Plages les plus proches: Plage Fenals, Plage De Lloret, Cala Banys et d'autres 8 plages à moins de 5 km autour

Villa Jovitta se trouve à Lloret de Mar

Lloret de Mar est une ville touristique que dispose, comme Platja d'Aro, d'une grande choix de services. Déjà depuis les années 20 beaucoup de familles aisées de Barcelone ont commencé a s'héberger ici à l'été. Après les 50 le tourisme a devenu international et sans doute Lloret de Mar reste aujourd'hui comme un des centres les plus importants à niveau touristique du littoral méditerranéen. Et quand même, la conversion de Lloret en noyau vacationnelle n'a fait pas oublier la ville ses propres racines.

Tour de défense de Lloret de MarBoulevard de Lloret de Mar

L'offre de Lloret pour les amants des plages et criques est généreuse. Au centre de la ville vous trouverez la Plage de Lloret, sans doute la plus longue de la ville. Y arriver est très facile, même si vous la visitez en voiture il y a un parking qui vous permetera garer juste en face de la plage. Elle est de gros sable blanc et dispose de tous les services nécessaires pour les baigneurs et ceux qui veuillent se reposer sur le sable: location d'ombrelles, hamacs, ski nautique, kayac, restaurants, etc.

Plus éloignée de la ville se trouve Cala Canyelles. On y accède à cette plage par la départementale qui mène à Tossa de Mar. Elle a le seul port nautique de Lloret de Mar. Couverte de gros sable blanc, typique de la Costa Brava, si on lève le regard on verra les falaises de pins autour de la plage. Autres plages et criques de Lloret, très connues aussi, sont la Plage de Fenals (à arriver par une chemine de ronde en une belle randonnée), Sa Caleta, Cala Boadella, Plage de Santa Cristina (située entre deux grandes collines et protégé du vent et des vagues, la tranquillité de ses eaux est assurée) et Plage de Treumal.

Plage de TreumalPlage de Lloret de Mar

Dans la ville vous avez quelques attractions touristiques incontournables. Les Jardin de Santa Clotilde, situé sur une falaise dans une paysage de grande beauté, offre une vue extraordinaire sur la mer. Elle est inspiré des anciens jardins renaissantistes.

Jardin de Santa Clotilde

À visiter aussi le château Sant Joan, Casa Cabañas, Monument Apolo et Dafne, Font de Canaletes, Monument à la Sardane et le Monument a la Dona Marinera.

  • Hotels(275)
  • Plages(15)
  • Jardins botaniques(1)
  • Festivales de Musique(1)
  • Fêtes populaires(3)
  • Églises(2)
  • Sites(3)
  • Belvédères(1)
  • Gisements ibériques(1)
  • Châteaux(2)
  • Édifices(1)
Comment y arriver à partir de:
Les commentaires ci-dessous ne sont pas rédigés en français

< la liste