< la liste

Rec de Palau Villas

Rec de Palau, 15, 17488 Cadaqués
Très bien, 8.0
Rec de Palau Villas

Rec de Palau Villas , 5 chambres

Attention: à Costa Brava's toujours le Meilleur Tarif Garanti

De: À: Disponibilité

Pas disponible entre les dates

Situé dans un jardin avec une piscine extérieure commune, à 3 minutes à pied de la plage de Cadaqués, le Rec de Palau Villas propose des villas et des appartements dotés de la climatisation ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Tous les hébergements comprennent une cuisine équipée d'un four, d'un lave-linge, d'un four micro-ondes, d'un grille-pain et d'une machine à café. Certains comprennent également un lave-vaisselle. Le salon est pourvu d'un canapé, d'une télévision par satellite à écran plat ainsi que d'un coin repas. La salle de bains comporte une baignoire ou une douche.

Le Rec de Palau met également à votre disposition un barbecue et des services de livraisons de produits d'épicerie, d'étage, de location de voitures ainsi que de navette aéroport.

La maison de Salvador Dali est accessible à 2 km. En 10 minutes de marche, vous rejoindrez le centre-ville de Cadaqués où vous trouverez tout un choix de restaurants et de boutiques. L'aéroport de Gérone-Costa Brava est quant à lui situé à 82 km.

Plages les plus proches: Plage Es Llaner Gros, Plage Llané Petit, Plage Es Sortell et d'autres 23 plages à moins de 5 km autour

Rec de Palau Villas se trouve à Cadaqués

Traditionnellement village des pêcheurs, à partir des années 50, elle s'est ouverte au tourisme. Et elle a été visité pendant le dernier siècle par un grand nombre d'artistes: Picasso, Matisse, Max Ernst, Federico García Lorca (invité par le propre Dalí à sa maison pendant l'été quand ils étaient étudiants à Madrid),  etc.

Plage et port de Cadaqués

La situation géographique de Cadaqués est exceptionnelle. Sa baie est le plus grand port naturel de la Costa Brava. Des bateaux de toutes les dimensions s'y amarrent pendant l'été. L'arrivée au village nous oblige a passer par le Parc Naturel du Cap de Creus, une vraie péninsule qui repose sur un assisse géologique de plus de 400 millions d'années. Aujourd'hui est classée comme espace naturel protégé.

La plage de Cadaqués est comme Dalí la peint: étroite et pierreuse... mais qui cherche Cadaqués pour sa plage? Le village est plein d'attractions culturelles incontournables. D'abord, la maison de Salvador Dalí, à la baie voisine de Portlligat, un des éléments du triangle dalinien. Elle est située au coeur de décors de rêve, après vers le port naturel de Portlligat. Après il y a les galléries d'art qui sont situés dans le centre. Aussi dans le centre on doit visiter l'église de Santa María, du XVII siècle, d'architecture gothique tardive ,entourée par des nombreuses ruelles que se dirigent vers la plage.Le musée de Cadaqués comprend des oeuvres de Dalí et d'autres artistes locaux. 

Vue de Cadaqués

Mais aussi Cadaqués est un village de café et bars au pied de plage. Le vieux quartier est plein de boutiques de mode et des magasins artisanaux. A partir de pâques il se rempli de touristes et la plupart des boutiques restent ouverts pendant toute l'année.

Sans doute Cadaqués est une visite obligatoire pour tous ceux qui veuillent connaître l'essence de la Costa Brava et, surtout, l'universe dalinéen.

Plage de CadaquésMaison Musée Dalí

  • Hotels(32)
  • Plages(23)
  • Festivales de Musique(1)
  • Fêtes populaires(1)
  • Églises(2)
  • Sites(1)
  • Phares(2)
  • Aires naturelles(3)
  • Musées(1)
  • Grottes marines(1)
  • Édifices(1)
Comment y arriver à partir de:
Les commentaires ci-dessous ne sont pas rédigés en français

< la liste