< la liste

Mas Petit

Camí Afores de La Bisbal, 30, 17100 La Bisbal d'Empordà
Bien, 6.9
Mas Petit

Mas Petit , 6 chambres

Attention: à Costa Brava's toujours le Meilleur Tarif Garanti

De: À: Disponibilité

Pas disponible entre les dates

L'établissement Mas Petit propose des appartements entièrement équipés avec une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur le jardin. Situé dans un quartier tranquille et entouré par la nature, l'hébergement se trouve à La Bisbal.

Chaque appartement de charme présente des poutres apparentes et comprend un coin salon avec une télévision, un coin repas et une cuisine équipée d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les salles de bains sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont à votre disposition.

Le Mas Petit possède un jardin, un barbecue et une terrasse. Des services de repassage et de blanchisserie sont proposés.

Dans les environs, vous pourrez pratiquer la randonnée à pied et à vélo. Un parking gratuit est disponible sur place.

L'aéroport de Girona-Costa Brava est situé à 45 km de l'établissement.

Mas Petit se trouve à La Bisbal d'Empordà

Traversé par la fleuve Daró, elle a une situation privilégiée qui permet les visitants de jouer la beauté empordanese, couronné par le noyau du Castell d'Empordà, com les forets du massif de les Gavarres. Aux pieds de ces montagnes se trouve le village de Sant Pol, avec une église roman.

Vue panoramique de La Bisbal d'Empordà

La ville conserve un intéressant noyau de rues étroits, avec des nombreux bâtiments et éléments architectoniques dignes d'être visités. Le bâtiment le plus significative est le Château Palais, vrai joie du roman civil catalan. Bâti par les prêtes de Girona, a la fin du XI siècle, il est forme d'une étage au niveau du sol, un supérieur et une tour. Il fut reformé de plusieurs reformes pendant les siècles XV et XVIII.

D'autres éléments architectoniques remarquables sont la Rue del Call (quartier juif), rue petite petite et sombre, l'église de Santa Maria (1701-1757), de grandes dimensions avec une seule nef amb des chapelles latérales et de style baroque, l'église de la Pietat (1788) et l'église dels Dolors (1750), les deux aussi témoignes du baroque. Le pont plus ancien de la ville, le Pont Vieux est de 1606. Et si vous visitez la ville ne laissez pas perdre Les Voltes, excellent groupe de maisons avec des portes voûtés projetés dans le siècle XIX.

Pont Vieux, La BIsbal d'EmpordàLes Voltes, La Bisbal d'Empordà

La Bisbal d'Empordà est très connue par sa tradition céramique. En faites, elle est un des centres de production de poterie plus importantes de la Catalogne. Vous pourrez vérifier l'importance de cette activité par le paysage urbain de la ville, caractérisé par les fines silhouettes des cheminées et par les nombreuses boutiques pleins de poteries et articles de céramique, surtout sur la rue de l'Aigüeta. Le Musée de Poterie et Céramique Industrielle, situé dans une ancienne usine de carreaux, vous permettra connaître mieux l'importance de ces arts dans l'histoire et l'économie de la ville.

Boutique de céramique, La Bisbal d'EmpordàVaisselle céramique typique de La Bisbal d'Empordà

  • Hotels(4)
  • Fêtes populaires(1)
  • Musées(1)
  • Châteaux(1)
Comment y arriver à partir de:
Les commentaires ci-dessous ne sont pas rédigés en français

< la liste