< la liste

Holiday home Bramer Casa 47 Roses

, 17480 Roses
Bien, 7.2
Holiday home Bramer Casa 47 Roses

Holiday home Bramer Casa 47 Roses

Attention: à Costa Brava's toujours le Meilleur Tarif Garanti

De: À: Disponibilité

Pas disponible entre les dates

Le Bramer Casa 47 est une maison mitoyenne 3 pièces sur 2 niveaux mesurant 50 m². Perchée sur une colline bien exposée, elle est située à 3 km du centre de Roses et à 1 km de la mer.

Cet établissement dispose d'une piscine commune ouverte en saison, de forme angulaire ainsi que d'une douche extérieure.

La maison comprend un salon/salle à manger muni d'une table à manger et donnant accès à la terrasse. La kitchenette dans l'entrée est équipée de 2 plaques de cuisson et d'un four micro-ondes. Au rez-de-chaussée, vous trouverez 2 chambres.

La place de stationnement n°47 vous est réservée. Vous y accéderez en voiture par un chemin raide. Le sentier comprenant des marches vous conduira jusqu'au Bramer Casa 47.

Vous trouverez des épiceries à 800 mètres, un centre commercial à 3 km, des restaurants, des bars une plage de sable à 2 km, ainsi qu'une piscine intérieure à 4 km. En outre, le port de plaisance vous attend à 3 km, le parcours de golf à 12 km et un court de tennis à 4 km. Pour séjourner dans cet établissement, il est essentiel de disposer de son propre véhicule.

Plages les plus proches: Cala Canyelles Petites, Cala Almadrava, Cala Del Bonifaci et d'autres 13 plages à moins de 5 km autour

Holiday home Bramer Casa 47 Roses se trouve à Roses

Roses a une importance capital dans l'histoire de toute la penninsule iberique. Sa baie est le point de debarquement des troupes romains, liderés par Escipion, dans un pays peuplé par les tribus ibères. L'origen des langues catalanes et espagnoles commence par ce fait, clé aussi dans l'histoire de notre culture.

Et quand même la histoire de Roses ne commence pas par l'entrée romaine. En fait, elle fut fondé par les Rhodiens le 776 av. J.C. avec la Citadelle comme noyau central, qui a ete classé Bien culturel d’intérêt national.

Citadelle de RosesCôte de Roses

L'offre culturelle, traditionelle et sportive est vraiement variée et include conférences, festivals de rock et blues, expositions, concerts de musique diverse...

Et si vous aimez la nature et les randonnées Roses vous offre des parcours bien signalisés et accessibles, au milieu d'un environnement exceptionel qui est fruit d'une parfaite combinaison entre la mer et la montagne.

Parce que la côte de Roses est un côte de contrastes, avec falaises et tranquilles et criques aux eaux transparentes, et aussi avec des plages de sable fin et dans ce cas d'eaux peu profondes, ce qui offre les conditions idéales pour la pratique des sports nautiques comme le kayak, la pêche, la voile, le windsurf, le parasailing et même l'aviron. Par toutes ces raisons les loisirs de la famille sont assurés à Roses.

Baie de Roses

Mais le destin de Roses a été lié les dernières années a la figure gastronomique par excellence de Ferran Adrià. Connu comme un des mieux chefs du monde on peut visiter Le Bulli, son celebre restaurant, à la place de Montjoi, près de Roses. El Bulli reçoit chaque année 2 millions de petitions arrivées des quatre coins du monde, et ouvre ses portes six mois par an, d’avril à septembre, pour servir 8 000 chanceux.

Ferran Adrià, chef de El BulliPort de Roses

  • Hotels(206)
  • Plages(15)
  • Festivales de Musique(1)
  • Aires naturelles(2)
  • Mégalithes(2)
  • Gisements ibériques(1)
  • Fortifications(1)
  • Tours de défense(1)
  • Châteaux(2)
Comment y arriver à partir de:
Les commentaires ci-dessous ne sont pas rédigés en français

< la liste