< la liste

Hotel Gran Garbi Mar

Josep Irla, s/n, 17310 Lloret de Mar
Très bien, 7.9
accueil trés sympathique et parlant français,situation geographique dans un quartier tranquille et proche des plages
 Jean-pierre, France, France
Hotel Gran Garbi Mar

Hotel Gran Garbi Mar , 77 chambres

Attention: à Costa Brava's toujours le Meilleur Tarif Garanti

De: À: Disponibilité

Pas disponible entre les dates

Lloret de Mar : séjournez au cœur de la ville

Situé à 300 mètres de la plage de Lloret, l'établissement moderne Hotel Gran Garbi Mar propose une vue sur la mer, une piscine extérieure et un bar. Chaque chambre dispose d'un balcon, d'une télévision par satellite et de la climatisation en été.

Vous aurez accès à toutes les installations de l'établissement voisin, l'Hotel Gran Garbi. Celles-ci comprennent une piscine intérieure chauffée, un restaurant-buffet et un programme d'animations.

Les chambres spacieuses du Gran Garbi Mar affichent un décor simple et lumineux ainsi que des sols carrelés. Toutes les chambres sont dotées d'une salle de bains privative et d'un coffre-fort de location.

Entouré de jardins, l'Hotel Gran Garbi Mar est situé dans un quartier calme de Lloret de Mar. Vous pourrez trouver des boutiques, des restaurants et des discothèques animées à 5 minutes de marche.

Plages les plus proches: Cala Banys, Plage De Lloret, Plage Fenals et d'autres 18 plages à moins de 5 km autour

Hotel Gran Garbi Mar se trouve à Lloret de Mar

Lloret de Mar est une ville touristique que dispose, comme Platja d'Aro, d'une grande choix de services. Déjà depuis les années 20 beaucoup de familles aisées de Barcelone ont commencé a s'héberger ici à l'été. Après les 50 le tourisme a devenu international et sans doute Lloret de Mar reste aujourd'hui comme un des centres les plus importants à niveau touristique du littoral méditerranéen. Et quand même, la conversion de Lloret en noyau vacationnelle n'a fait pas oublier la ville ses propres racines.

Tour de défense de Lloret de MarBoulevard de Lloret de Mar

L'offre de Lloret pour les amants des plages et criques est généreuse. Au centre de la ville vous trouverez la Plage de Lloret, sans doute la plus longue de la ville. Y arriver est très facile, même si vous la visitez en voiture il y a un parking qui vous permetera garer juste en face de la plage. Elle est de gros sable blanc et dispose de tous les services nécessaires pour les baigneurs et ceux qui veuillent se reposer sur le sable: location d'ombrelles, hamacs, ski nautique, kayac, restaurants, etc.

Plus éloignée de la ville se trouve Cala Canyelles. On y accède à cette plage par la départementale qui mène à Tossa de Mar. Elle a le seul port nautique de Lloret de Mar. Couverte de gros sable blanc, typique de la Costa Brava, si on lève le regard on verra les falaises de pins autour de la plage. Autres plages et criques de Lloret, très connues aussi, sont la Plage de Fenals (à arriver par une chemine de ronde en une belle randonnée), Sa Caleta, Cala Boadella, Plage de Santa Cristina (située entre deux grandes collines et protégé du vent et des vagues, la tranquillité de ses eaux est assurée) et Plage de Treumal.

Plage de TreumalPlage de Lloret de Mar

Dans la ville vous avez quelques attractions touristiques incontournables. Les Jardin de Santa Clotilde, situé sur une falaise dans une paysage de grande beauté, offre une vue extraordinaire sur la mer. Elle est inspiré des anciens jardins renaissantistes.

Jardin de Santa Clotilde

À visiter aussi le château Sant Joan, Casa Cabañas, Monument Apolo et Dafne, Font de Canaletes, Monument à la Sardane et le Monument a la Dona Marinera.

  • Hotels(275)
  • Plages(15)
  • Jardins botaniques(1)
  • Festivales de Musique(1)
  • Fêtes populaires(3)
  • Églises(2)
  • Sites(3)
  • Belvédères(1)
  • Gisements ibériques(1)
  • Châteaux(2)
  • Édifices(1)
Comment y arriver à partir de:
1
Jean-pierre
Famille avec enfants
  France, France

accueil trés sympathique et parlant français,situation geographique dans un quartier tranquille et proche des plages

les vendria bien una reforma a los cuartos de bano

8.8
Les commentaires ci-dessous ne sont pas rédigés en français
1
Anonymous
Groupe d'amis
  Sweden, Suède

Närhet till strand och shopping, supermysigt poolområde.

Konstiga kuddar. Rätt fattig frukost buffé.

7.1
2
Anonymous
Voyageur individuel
  Austria, Autriche

Es hat alles super funktioniert, ich brauchte nur noch meinen Pass an der Reception herzeigen und die Ortstaxe bezahlen. Ansonsten war alles erledigt.

Beim Frühstücksbuffet könnte mehr Auswahl sein.

8.3

< la liste