< la liste

Apartamentos Senia

Senia del Barral, 51, 17310 Lloret de Mar
Bien, 7.1
La proximité de la plage et du centre ville
 Marjorie, France, France
Apartamentos Senia

Apartamentos Senia , 11 chambres

Attention: à Costa Brava's toujours le Meilleur Tarif Garanti

De: À: Disponibilité

Pas disponible entre les dates

Lloret de Mar : séjournez au cœur de la ville

Situé dans la ville animée de Lloret de Mar, l'Apartamentos Senia vous accueille dans un hébergement moderne à 200 mètres de la plage. Les principaux commerces et restaurants sont accessibles en moins de 10 minutes à pied.

Les appartements de l'établissement disposent d'une kitchenette entièrement équipée et d'une salle de bains privative. Ils comprennent également un salon avec une télévision à écran plat et un canapé-lit, ainsi qu'un lave-linge. Le linge de lit est fourni et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.

Vous trouverez une gare routière et une station de taxis à proximité de l'Apartamentos Senia. Vous pourrez vous rendre au centre de plongée de Sa Caleta en 15 minutes de route, en longeant la côte.

Plages les plus proches: Plage De Lloret, Cala Sa Caleta, Cala Dels Frares et d'autres 20 plages à moins de 5 km autour

Apartamentos Senia se trouve à Lloret de Mar

Lloret de Mar est une ville touristique que dispose, comme Platja d'Aro, d'une grande choix de services. Déjà depuis les années 20 beaucoup de familles aisées de Barcelone ont commencé a s'héberger ici à l'été. Après les 50 le tourisme a devenu international et sans doute Lloret de Mar reste aujourd'hui comme un des centres les plus importants à niveau touristique du littoral méditerranéen. Et quand même, la conversion de Lloret en noyau vacationnelle n'a fait pas oublier la ville ses propres racines.

Tour de défense de Lloret de MarBoulevard de Lloret de Mar

L'offre de Lloret pour les amants des plages et criques est généreuse. Au centre de la ville vous trouverez la Plage de Lloret, sans doute la plus longue de la ville. Y arriver est très facile, même si vous la visitez en voiture il y a un parking qui vous permetera garer juste en face de la plage. Elle est de gros sable blanc et dispose de tous les services nécessaires pour les baigneurs et ceux qui veuillent se reposer sur le sable: location d'ombrelles, hamacs, ski nautique, kayac, restaurants, etc.

Plus éloignée de la ville se trouve Cala Canyelles. On y accède à cette plage par la départementale qui mène à Tossa de Mar. Elle a le seul port nautique de Lloret de Mar. Couverte de gros sable blanc, typique de la Costa Brava, si on lève le regard on verra les falaises de pins autour de la plage. Autres plages et criques de Lloret, très connues aussi, sont la Plage de Fenals (à arriver par une chemine de ronde en une belle randonnée), Sa Caleta, Cala Boadella, Plage de Santa Cristina (située entre deux grandes collines et protégé du vent et des vagues, la tranquillité de ses eaux est assurée) et Plage de Treumal.

Plage de TreumalPlage de Lloret de Mar

Dans la ville vous avez quelques attractions touristiques incontournables. Les Jardin de Santa Clotilde, situé sur une falaise dans une paysage de grande beauté, offre une vue extraordinaire sur la mer. Elle est inspiré des anciens jardins renaissantistes.

Jardin de Santa Clotilde

À visiter aussi le château Sant Joan, Casa Cabañas, Monument Apolo et Dafne, Font de Canaletes, Monument à la Sardane et le Monument a la Dona Marinera.

  • Hotels(275)
  • Plages(15)
  • Jardins botaniques(1)
  • Festivales de Musique(1)
  • Fêtes populaires(3)
  • Églises(2)
  • Sites(3)
  • Belvédères(1)
  • Gisements ibériques(1)
  • Châteaux(2)
  • Édifices(1)
Comment y arriver à partir de:
1
Marjorie
Groupe d'amis
  France, France

La proximité de la plage et du centre ville

Trop de choses a énumérer.. Ces appartements sont extrémement sal, plein de poussière, des fourmis, une odeur horrible dans la salle de bain, les ustensibles de la cuisine en pitieux état. Pas de sécurité au niveau de la porte d'entrée de la propriété, et pourtant nous sommes des jeunes.. J'imaginerai tellement mal mes parents là dedans ! c'est une honte de louer quelque chose d'aussi sal !

4.6
2
Anonymous
Groupe d'amis
  France, France

Une très bonne localisation pas besoin de véhicule pour naviguer dans la ville tout et a proximités !

L'appartement étais très humide et le rez de chaussée et a la vu de tt les passant de la residance

7.9
3
Jean-christophe
Famille avec enfants
  France, France

rien

appartement sale, humidité, infecter de fourmis , écran TV minuscule 14" pouce, gosse tache au plafond , Ustensiles vaisselles déplorables et inexistant. départ des lieux prévu entre 14h et 18h FAUX nous avons du quitter l'appt avant 12h00

3.8
4
Anonymous
Groupe d'amis
  France, France

super endroit pour faire la fête, appartement super bien placé à 5 minutes à peine de la plage

l'appartement n'est pas très propre et l’accueil est bof.

6.7
Les commentaires ci-dessous ne sont pas rédigés en français
1
Anonymous
Groupe d'amis
  Italy, Italie

La posizione dell'appartamento vicino alla spiaggia e al centro, il basso prezzo, il comfort degli appartamenti

l'appartement n'est pas très propre et l’accueil est bof.

6.7
2
Anonymous
Groupe d'amis
  Spain, Espagne

El ambiente joven y poder montar fiestas haciendo ruido sin qe te llamaran mucho la atencion

Las camas. El sofa y el plegatin no eran dignos de ser considerados como tal.

5.0
3
Anonymous
Groupe d'amis
  Spain, Espagne

Cerca de la playa, cerca del centro de las discotecas, bastante cerca de todo. El precio/calidad es justo. El señor que nos atendió el primer día era muy majo y atento. Venían sabanas, ventiladores, cama suplementaria, papel higienico, jabon.. por esto muy bien. El ático esta genial, aunque el pisito es pequeño la terraza la hemos disfrutado todos los días. Las discotecas cercanas estan muy bien, sobretodo St.trop. Las camas eran cómodas y de un tamaño normal, no eran pequeñas. Bastante equipado con muebles y cajones para poner la ropa.

Primero que los apartamentos son pequeños pero para un grupo de amigos estan muy bien la relacion calidad/precio y segundo que nosotros pedimos dos con terraza y solo uno tenia terraza. No había ruidos solo los que nosotros hacíamos que normalmente cabreaba a los vecinos que eran muy cascarrabias y a las seis de la tarde nos mandaban apagar la musica. Estaba un poco sucio el tema de platos que no se habian limpiado bien y las sartenes igual, al caso que faltaban sartenes. El sofa cama bastante incomodo. Habían hormigas!! En el cuarto de dentro y nosotros no comimos ningún día ahí.

5.8

< la liste