< la liste

Hotel Copacabana

Avinguda Mistral, 40 - 48, 17310 Lloret de Mar
Au-dessus de la moyenne, 5.4
100 Euros pour deux lits de camping... Hotel tres ancien et en assez mauvais etat. fort heureusement le personnel etait tres sympathique. A ne pas recommander cependant.
 Renaud, Switzerland, Suisse
Hotel Copacabana

Hotel Copacabana , 162 chambres

Attention: à Costa Brava's toujours le Meilleur Tarif Garanti

De: À: Disponibilité

Pas disponible entre les dates

Lloret de Mar : séjournez au cœur de la ville

Situé à 500 mètres de la plage, le Copacabana propose une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées sont dotées d'une télévision par satellite et d'un balcon avec vue sur la piscine ou la rue.

Le Copacabana se trouve à côté du Gran Casino Costa Brava, dans le centre de Lloret de Mar. Vous atteindrez un grand nombre de boutiques et de bars après 5 minutes de marche.

Le restaurant de l'hôtel sert des repas sous forme de buffet, y compris une sélection de plats typiques espagnols. Vous pourrez vous détendre avec un verre au bar et profiter des animations organisées en soirée dans le salon.

Plages les plus proches: Plage De Lloret, Cala Sa Caleta, Cala Dels Frares et d'autres 19 plages à moins de 5 km autour

Hotel Copacabana se trouve à Lloret de Mar

Lloret de Mar est une ville touristique que dispose, comme Platja d'Aro, d'une grande choix de services. Déjà depuis les années 20 beaucoup de familles aisées de Barcelone ont commencé a s'héberger ici à l'été. Après les 50 le tourisme a devenu international et sans doute Lloret de Mar reste aujourd'hui comme un des centres les plus importants à niveau touristique du littoral méditerranéen. Et quand même, la conversion de Lloret en noyau vacationnelle n'a fait pas oublier la ville ses propres racines.

Tour de défense de Lloret de MarBoulevard de Lloret de Mar

L'offre de Lloret pour les amants des plages et criques est généreuse. Au centre de la ville vous trouverez la Plage de Lloret, sans doute la plus longue de la ville. Y arriver est très facile, même si vous la visitez en voiture il y a un parking qui vous permetera garer juste en face de la plage. Elle est de gros sable blanc et dispose de tous les services nécessaires pour les baigneurs et ceux qui veuillent se reposer sur le sable: location d'ombrelles, hamacs, ski nautique, kayac, restaurants, etc.

Plus éloignée de la ville se trouve Cala Canyelles. On y accède à cette plage par la départementale qui mène à Tossa de Mar. Elle a le seul port nautique de Lloret de Mar. Couverte de gros sable blanc, typique de la Costa Brava, si on lève le regard on verra les falaises de pins autour de la plage. Autres plages et criques de Lloret, très connues aussi, sont la Plage de Fenals (à arriver par une chemine de ronde en une belle randonnée), Sa Caleta, Cala Boadella, Plage de Santa Cristina (située entre deux grandes collines et protégé du vent et des vagues, la tranquillité de ses eaux est assurée) et Plage de Treumal.

Plage de TreumalPlage de Lloret de Mar

Dans la ville vous avez quelques attractions touristiques incontournables. Les Jardin de Santa Clotilde, situé sur une falaise dans une paysage de grande beauté, offre une vue extraordinaire sur la mer. Elle est inspiré des anciens jardins renaissantistes.

Jardin de Santa Clotilde

À visiter aussi le château Sant Joan, Casa Cabañas, Monument Apolo et Dafne, Font de Canaletes, Monument à la Sardane et le Monument a la Dona Marinera.

  • Hotels(275)
  • Plages(15)
  • Jardins botaniques(1)
  • Festivales de Musique(1)
  • Fêtes populaires(3)
  • Églises(2)
  • Sites(3)
  • Belvédères(1)
  • Gisements ibériques(1)
  • Châteaux(2)
  • Édifices(1)
Comment y arriver à partir de:
1
Renaud
Famille avec enfants
  Switzerland, Suisse

100 Euros pour deux lits de camping... Hotel tres ancien et en assez mauvais etat. fort heureusement le personnel etait tres sympathique. A ne pas recommander cependant.

Everything

4.2
2
Mickael
Voyageur individuel
  France, France

La piscine

L hôtel est resté dans les années 70 Une bonne rénovation s'impose

4.6
3
Josiane
Famille avec enfants
  France, France

ville très vivante on ne s'ennuie pas

L hôtel est resté dans les années 70 Une bonne rénovation s'impose

9.2
Les commentaires ci-dessous ne sont pas rédigés en français
1
Jordi
Famille avec enfants
  Spain, Espagne

La amabilidad del personal, la tranquilidad de noche, la piscina,aire acondicionado

La tv tiene solo 3 canales españoles, la piscina, todo y no ser de obligacion tener socorrista, deberia haber un vigilante. Los niños molestaban tirando agua, escupiendo y tuvimos que quejarnos. Las chicas de pisos no limpian la habitacion, directamente la reforman. Solo les faltaba llevar un martillo y un taladro. Muy ruidosas. La playa queda lejos

6.3
2
Jean-marie
Famille avec enfants
  France, France

the front desk service is correct , the rooms are clean iven if the hotel and its facilities are not new . The location is good

we were in half board condition : the meals were on a very low quality level . no water carafe on the restaurant tables --> you must pay 1.5€ to drink 1/2 liter of water : unacceptable !!!

5.4
3
Anonymous
Voyageur individuel
  France, France

Nothing

Everything

4.6
4
Yanica
Famille avec enfants
  Malta, Malte

good varied food. very friendly staff and good English speaking. Clean hotel and room was also good. 10 mins away from beach. surrounded by shops. good location and good value for money..I would definitely return to this hotel :)

Pool closes early at 8.00pm. It would have been nice if pool stays open more during the night at least till 10pm for a good relaxing night especially after dinner. no drinks are served during dinner. It would have been nice if at least water would be served during dinner.

8.3

< la liste