< la liste

Apartment Santa Agata Calella de Palafrufgell

, 17210 Calella de Palafrugell
Très bien, 8.4
Apartment Santa Agata Calella de Palafrufgell

Apartment Santa Agata Calella de Palafrufgell , 2 chambres

Attention: à Costa Brava's toujours le Meilleur Tarif Garanti

De: À: Disponibilité

Pas disponible entre les dates

Cet appartement de trois pièces de 74 m², situé au 2ème étage, se trouve à 50 mètres de la mer et à 300 mètres de la plage.

Il dispose d'un salon/salle à manger avec une télévision (chaînes espagnoles uniquement) et d'un accès à la terrasse équipée. La cuisine comporte un four et un four micro-ondes. La salle de bains est pourvue d'une douche et de toilettes séparées. Vous pourrez profiter d'une belle vue sur la mer depuis la terrasse.

Un lave-linge, une chaise haute pour enfant, un lit bébé, un sèche-cheveux et un connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles. Une place de parking couvert est à votre disposition. Des jardins communs sont accessibles sur plusieurs niveaux. Veuillez noter que le bâtiment ne possède pas d'ascenseur.

Un supermarché, un restaurant et un bar sont situés à 150 mètres, l'arrêt de bus à 1 km, la gare de Flaçá à 30 km, la plage de sable de Port Pelegri à 300 mètres et enfin la crique à 50 mètres. Le parcours de golf est à 15 km, le court de tennis à 3 km, le golf miniature à 2 km et une aire de jeux pour enfants à 10 mètres. Les attractions à proximité comprennent le parc aquatique à 19 km et le jardin botanique de Cap Roig à 1 km.

Plages les plus proches: Plage De Sant Roc, Plage Port Pelegrí, Plage D'en Calau et d'autres 29 plages à moins de 5 km autour

Apartment Santa Agata Calella de Palafrufgell se trouve à Calella de Palafrugell

Appartenant a la municipalité de Palafrugell, Calella de Palafrugell, typique ville de la Costa Brava, était au débout refuge de pêcheurs. Dans ce petit coin de la comarque de Baix Empordà, Calella de Palafrugell nous offre des falaises peuplées de pins verts, calanches d'une beauté indescriptible, avec des eaux transparentes.

 

Afin d'admirer les différents points d'intérêt que Calella offre aux visitants nous conseillons de faire une sortie par leurs noyaux et de contempler la grande richesse de son paysage.

Plage de Canadell

Le Château et le Jardin botanique de Cap Roig remontent à 1927, quand les Woevodsky décidèrent de vivre à la Costa Brava, admirateurs de sa beauté.

Le Colonel Nicolaï Woevodsky, exilé russe de la Révolution, était amateur d’architecture. Et son épouse, Dorothy Webster, aristocrate anglaise et décoratrice, était une passionnée de l’archéologie et le jardinage. Ensembles, leurs sensibilités artistiques se fondèrent par ces lieux, uniques en leur genre sur la Costa Brava.

Vues de la mer après Cap RoigChateaut du Jardin Botanique de Cap Roig

À la très connue plage de Canadell (avec ses fameuses voûtes) commence un chemin de ronde que s'achève sur la plage de Llafranc. Ce chemin offres des excellentes vues sur les pointes de la Torre et d'en Blanc. Dès ces points on peut admirer la montagne de Sant Sebastià (qui protège la plage au nord) et son phare, lieu préféré de l'écrivain catalan Josep Pla.

Phare de Sant SebastiàLa plage de Canadell

À tenir compte, si vous êtes sur la zone le premier weekend de juillet, la chantée de Habaneras, sur la plage de Calella, un des spectacles plus charmants et emblématiques de la Costa Brava, depuis 1.967.

  Appartenant a la municipalité de Palafrugell, Calella de Palafrugell, typique ville de la Costa Brava, était au débout refuge de pêcheurs. Dans ce petit coin de la comarque de Baix Empordà, Calella de Palafrugell nous offre des falaises peuplées de pins verts, calanches d'une beauté indescriptible, avec des eaux transparentes.

Afin d'admirer les différents ponts d'intérêt que Calella offre aux visitants nous conseillons de faire une sortie par leurs noyaux et de contempler la grande richesse de son paysage.

  • Hotels(21)
  • Plages(8)
  • Jardins botaniques(1)
  • Festivales de Musique(2)
  • Phares(1)
  • Aires naturelles(1)
  • Belvédères(1)
  • Tours de défense(1)
Comment y arriver à partir de:
Les commentaires ci-dessous ne sont pas rédigés en français

< la liste