< la liste

Apartamentos la Catifa

Moll 9, 17230 Palamós
Très bien, 8.1
Apartamentos la Catifa

Apartamentos la Catifa , 2 chambres

Attention: à Costa Brava's toujours le Meilleur Tarif Garanti

De: À: Disponibilité

Pas disponible entre les dates

Offrant une vue magnifique sur le port de plaisance de Palamós, l'Apartamentos la Catifa propose des appartements avec 2 ou 3 chambres. Idéalement situés dans le centre, à seulement 200 mètres de la plage, ils bénéficient tous d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking gratuit.

Les appartements possèdent le chauffage et un ventilateur. Le salon est équipé d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Chaque appartement comprend une cuisine bien équipée, qui inclut un lave-linge, un réfrigérateur, un four micro-ondes et une cafetière. Certains appartements sont pourvus d'un lave-vaisselle.

Des magasins se trouvent à moins de 300 mètres et le port de plaisance est à 400 mètres. Vous trouverez plusieurs parcours de golf à proximité et l'aéroport de Gérone-Costa Brava se situe à 45 km de l'établissement.

Plages les plus proches: Plage Pere Grau, Plage Gran De Palamós, Cala Del Morro Del Vedell et d'autres 30 plages à moins de 5 km autour

Apartamentos la Catifa se trouve à Palamós

La liège et la pêche ont été traditionnelment les principales activités économiques de la ville jusqu'à la seconde moitié du XXeme siècle. En fait actuellement la pêche continue comme une activité de premier ordre, donné que son port, dans lequel se déroule une intense activité, continue à être le principal centre pecheur de la Costa Brava. En fait, dans le port on peut visiter le Musée de la pêche, qui expose la vie et l'histoire des marins. L'arrivée des pêcheurs au port de Palamós est un spectacle incontournable si vous y arrivez l'après-midi. La vente du poisson se produit dans la halle des marées.

Baie de PalamósBateaux du Port de Palamós   

Le village compte avec un centre historique très interessant: l'église de Santa Maria, au style gothique tardif, dans la quelle la butte est un dédale de ruelles étroites en pente raide. La structure tourisque de Palamós est important: restaurants, bars, club nautiques, théatre, hôtels, pensions. On peut parler alors plus d'un ville que d'un village.

Église de Santa MariaPort de Palamós

Et quand même aux alentours on peut trouver un important nombre de plages et de calanques d'une grande beauté. La plage de Castell, au nord de la ville,  est une des plages les plus vierges de toute la zone.Les années 90 un referendum local a possibilité l'interdiction d'y construire aux alentours de la plage. "Salvem es Castell" (Sauvons es Castell) a été la plataforme civique qui a dirigé cet oposition aux plans urbanistiques invasives de ce zone encore vierge. La beauté d'es Castell est encore reforcé par la présence d'un poblement ibérique situé dans un promontoire avec une situation privilegiée.

Palamós - Platja Es Castell

Enfin, Palamós est plein d'activités organisés par sa municipalité, comme visites guidées de la ville, curiosités de la commune, etc. 

  • Hotels(33)
  • Plages(17)
  • Fêtes populaires(1)
  • Sites(1)
  • Aires naturelles(3)
  • Musées(1)
  • Gisements ibériques(1)
  • Châteaux(2)
  • Édifices(3)
Comment y arriver à partir de:
Les commentaires ci-dessous ne sont pas rédigés en français

< la liste