< la liste

Apartament La Força

Força, 8, 17004 Girona
Superbe, 9.3
Apartament La Força

Apartament La Força

Attention: à Costa Brava's toujours le Meilleur Tarif Garanti

De: À: Disponibilité

Pas disponible entre les dates

L'Apartament La Força propose un hébergement indépendant dans le quartier historique de Gérone, dans le même bâtiment que le musée d'histoire des Juifs. Offrant une vue sur le jardin, cet appartement spacieux se trouve à 180 mètres de la cathédrale de Gérone.

L'hébergement dispose d'un local à vélos et d'un balcon. Il comporte également un coin salon avec une télévision et une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle. Il est muni de 2 chambres et d'une salle de bains avec une baignoire spa. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.

Situé sur la rivière Onyar, l'établissement se trouve à proximité de plusieurs sites d'intérêt culturel. La gare de Gérone est à 1,6 km.

Apartament La Força se trouve à Girona

Si vous avez l'opportunité de visiter la Costa Brava ne manquez pas une visite a cette ville, qui possède le charme des grandes villes mais sans la foule. Comme tous le coins de la Costa Brava, Gerone est une ville à échelle humaine, pour flâner à votre gré: activités culturelles, festivals, évènements... Sans doute Gerone est la ville de la zone Costa Brava avec plus d'offres pendant toute l'année.

Maisons de couleurs sur la fleuve Onyar, Girona

Gérone possède quelques monuments de valeur historique énorme. Le vieux quartier est un d'eux. Sa muraille carolingienne permet accéder à des vues spectaculaires sur la ville et ses alentours. Elle offre une promenade par le chemin de ronde, qui ceinture le Centre Historique par l'est.

Centre de GironaMurailles de Girona

La Cathédrale combine des différents styles (XIe-XVIIe) et elle conserve encore des éléments du premier bâtiment roman (cloître, tour de Charlemagne). Cet cathédrale a la nef voûté avec l'espace le plus grande du monde. Une des images la plus emblematique de Gérone est formé par les Maisons sur l'Onyar. Ces sont des maisons peintes de couleurs vives construits le long du fleuve Onyar (qui traverse la ville).

Cathédrale de GironaPont sur le fleuve Onyar

Très connue est aussi le Call (Quartier Juif), un des mieux conservés de l'Europe. Le Centre Bonastruc Sa Porta est le musée et centre documental principal de cet important héritage historique. Un autre point d'attraction architectonique de la ville est protagonisé par le style lombard (s.XII). Sant Nicolau , temple roman, a nef unique avec un cimborium octogonal. Juste en face vous trouvez le Monastère de Sant Pere Galligants, avec des chapiteaux de l'église et le cloître de remarquable beauté.

Centre Bonastruc Sa Porta, Call jueu, GironaFleuve Onyar, avec la Cathédral

  • Hotels(56)
  • Fêtes populaires(3)
  • Églises(6)
  • Sites(1)
  • Aires naturelles(2)
  • Musées(5)
  • Fortifications(1)
  • Châteaux(1)
  • Édifices(5)
Comment y arriver à partir de:
Les commentaires ci-dessous ne sont pas rédigés en français

< la liste