< la liste

Alva Park Fenals - Familiy Resort

Francesc Layret, 11, 17310 Lloret de Mar
Très bien, 8.4
lokaition well equiped kitchen big charmy terrasa Wi-Fi
 Sergei, Russia, Russie
Alva Park Fenals - Familiy Resort

Alva Park Fenals - Familiy Resort , 5 chambres

Attention: à Costa Brava's toujours le Meilleur Tarif Garanti

De: À: Disponibilité

Pas disponible entre les dates

Situé à seulement 100 mètres de la plage de Fenals, dans la ville animée de Lloret de Mar, l'Alva Park Fenals Apartaments possède des appartements bien équipés et un jardin élégant avec piscine ouverte en saison.

Les appartements lumineux de l'Alva Park Fenals comprennent une terrasse privée, une kitchenette, un salon avec télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains. La plupart d'entre eux sont climatisés et donnent sur la piscine, le jardin ou la mer.

Une piscine réservée aux enfants est également disponible sur place. D'autre part, l'Alva Park Fenals Apartments propose un service de billetterie et de navette aéroport ainsi que des excursions, moyennant des frais supplémentaires.

Le quartier regorge de bars et de restaurants divers. La gare routière est quant à elle accessible en moins de 20 minutes de marche.

Plages les plus proches: Plage Fenals, Cala Punta D'en Sureda, Cala Banys et d'autres 17 plages à moins de 5 km autour

Alva Park Fenals - Familiy Resort se trouve à Lloret de Mar

Lloret de Mar est une ville touristique que dispose, comme Platja d'Aro, d'une grande choix de services. Déjà depuis les années 20 beaucoup de familles aisées de Barcelone ont commencé a s'héberger ici à l'été. Après les 50 le tourisme a devenu international et sans doute Lloret de Mar reste aujourd'hui comme un des centres les plus importants à niveau touristique du littoral méditerranéen. Et quand même, la conversion de Lloret en noyau vacationnelle n'a fait pas oublier la ville ses propres racines.

Tour de défense de Lloret de MarBoulevard de Lloret de Mar

L'offre de Lloret pour les amants des plages et criques est généreuse. Au centre de la ville vous trouverez la Plage de Lloret, sans doute la plus longue de la ville. Y arriver est très facile, même si vous la visitez en voiture il y a un parking qui vous permetera garer juste en face de la plage. Elle est de gros sable blanc et dispose de tous les services nécessaires pour les baigneurs et ceux qui veuillent se reposer sur le sable: location d'ombrelles, hamacs, ski nautique, kayac, restaurants, etc.

Plus éloignée de la ville se trouve Cala Canyelles. On y accède à cette plage par la départementale qui mène à Tossa de Mar. Elle a le seul port nautique de Lloret de Mar. Couverte de gros sable blanc, typique de la Costa Brava, si on lève le regard on verra les falaises de pins autour de la plage. Autres plages et criques de Lloret, très connues aussi, sont la Plage de Fenals (à arriver par une chemine de ronde en une belle randonnée), Sa Caleta, Cala Boadella, Plage de Santa Cristina (située entre deux grandes collines et protégé du vent et des vagues, la tranquillité de ses eaux est assurée) et Plage de Treumal.

Plage de TreumalPlage de Lloret de Mar

Dans la ville vous avez quelques attractions touristiques incontournables. Les Jardin de Santa Clotilde, situé sur une falaise dans une paysage de grande beauté, offre une vue extraordinaire sur la mer. Elle est inspiré des anciens jardins renaissantistes.

Jardin de Santa Clotilde

À visiter aussi le château Sant Joan, Casa Cabañas, Monument Apolo et Dafne, Font de Canaletes, Monument à la Sardane et le Monument a la Dona Marinera.

  • Hotels(275)
  • Plages(15)
  • Jardins botaniques(1)
  • Festivales de Musique(1)
  • Fêtes populaires(3)
  • Églises(2)
  • Sites(3)
  • Belvédères(1)
  • Gisements ibériques(1)
  • Châteaux(2)
  • Édifices(1)
Comment y arriver à partir de:
Les commentaires ci-dessous ne sont pas rédigés en français
1
Sergei
Famille avec enfants
  Russia, Russie

lokaition well equiped kitchen big charmy terrasa Wi-Fi

no aircondition in the badroom, bad to ppls no longes then 170 cm, screen TVset no mor then my hankechif

7.1
2
Stephen
Famille avec enfants
  United Kingdom, Royaume-Uni

Close to the Beach

We stayed in a very average 2 bed apartment which was called Superior on the web site.It was advertised as air conditioned but there was only one unit in the entrance hall which meant it was very hot during the nights. The pool was out of action for 3 days with a broken filter. On the web site it states there are bed and sun loungers by the pool. There are photographs of a very lovely pool area. Be warned these are photographs taken of the pool area of the 5 star hotel next door which shares a similar name. These photographs are a complete misrepresentation. The letting agent arranged a transfer to Girona airport and charged 110 euro where as the cab that brought me there only charged 50.This was a very expensive holiday in a very ordinary apartment. The nearby beach is excellent and that was really saved the holiday from being a disaster.

5.0

< la liste